Menu de navigation

dimanche 15 décembre 2013

Spaghettis au pesto maison

Ce dimanche matin sonne la fin du Tour en cuisine n° 136 proposé par le site Un tour en cuisine où je me suis inscrite.
Le concept de ce tour en cuisine est de prendre une recette sur un blog imposé, pour moi c'était Sara, une personne vient piocher une recette chez moi, il s'agit de kali et tout le monde poste la photo et la recette en même temps ce matin.
Je suis déjà tombé sur le blog de Sara pour un précédent tour en cuisine, et cette fois j'ai donc décidé de prendre la recette du pesto pour les spaghettis. On en mange souvent à la maison mais aujourd'hui la sauce est maison !

Recette originale :

Commencer par griller 100g de pignons de pin.

Mixer du basilic à gogo, avec 2 gousses d'ail, les pignons, et 100g de parmesan frais.

Saler et poivrer .

Verser l'huile d'olive et conserver dans des bocaux au frais.


Pour ma part, j'ai fait des spaghettis frais et je les ai nappé de cette bonne sauce maison.


Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire