Menu de navigation

mardi 15 octobre 2013

Nouveau partenariat avec ScrapCooking !

Je suis trop contente depuis quelques jours et pour cause j'ai un nouveau partenaire ! Aujourd'hui je peux vous présenter mon nouveau partenaire ScrapCooking ! C'est trop génial, j'attendais avec impatience le colis de la très gentille Rose car j'adore cette marque. Je l'utilise déjà beaucoup, pâte à sucre, décors, ustensiles....! Les produits sont de qualité, ludiques et parfaits pour la pâtisserie. Je vais vous détailler mon colis spécial Halloween :





===> Mon amie la pâte à sucre ! La il y en a deux une noire et une orange au goût vanillé.




Un sachet de décor "Chauve-souris" orange et noire <=====










<====  Une boîte 4 découpoirs inox sur le thème d'Halloween : 1 fantôme, 1 sorcière, 1 citrouille et 1 chat.     ======>



Encore mille merci à "Scrapcooking", je suis vraiment contente !!! Maintenant je suis à la recherche de ce que je vais faire de toutes ces merveilles pour Halloween. Et vous vous feriez quoi ?




Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire