Menu de navigation

dimanche 18 août 2013

Bun's américains au jambon et au fromage (Difficulté ** )

Ce dimanche matin sonne la fin du Tour en cuisine n° 287 proposé par le site Un tour en cuisine où je me suis inscrite.
Le concept de ce tour en cuisine est de prendre une recette sur un blog imposé, pour moi c'était chez Noasette , une personne vient piocher une recette chez moi, il s'agit de Galilou Cuisine et tout le monde poste la photo et la recette en même temps ce matin.

J'ai décidé de prendre la recette des Bun's américains jambon fromage.


Recette originale :

Pour 6 bun's:


- 450g de pâte brisée,

- 180g de jambon,

- 120g de sauce tomate cuisiné,

- 60g gruyère.

 

Préchauffer le four à 180°.
 

Façonner 6 boules de pâte et réserver.

Mixer ensemble le jambon et la sauce tomate.

Étaler une boule de pâte, déposer un peu de farce au milieu avec un peu de gruyère.

Fermer le Bun's, le retourner et badigeonner avec du jaune d’œuf.

Faire de même avec les 5 boules restantes.

 

Les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et enfourner 25 min environ.





Verdict : Petite recette sur le pouce assez sympathique, je l'ai accompagnée d'une salade/mozza. Personnellement, j'ai rajouté dans la farce des oignons caramélisés pour relever un peu le mélange fade jambon/gruyère.

Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire