Menu de navigation

dimanche 7 juillet 2013

Smoothie Kiwi / Orange ( Difficulté * )

Ce dimanche matin sonne la fin du Tour en cuisine n° 117 proposé par le site Un tour en cuisine où je me suis inscrite.
Le concept de ce tour en cuisine est de prendre une recette sur un blog imposé, pour moi c'était "Gigi5444", une personne vient piocher une recette chez moi, il s'agit de "Aneth" et tout le monde poste la photo et la recette en même temps ce matin.

J'ai donc décidé de prendre la recette du smoothie au kiwi et à l'orange pour la fraîcheur de cette recette en ces moments si chaud

Recette originale :


Ingrédients :
  • 3 Kiwis épluchés et sans le cœur blanc fibreux (200 grammes net),
  • 25 ml de sucre glace,
  • 20 cl de jus d'orange.
Mixer les kiwis avec le sucre glace, ajouter le jus d'orange et mixer à nouveau.




Verdict: Toute petite recette bien sympa à accompagner de glaçons pour plus de fraîcheur. Mais si je venais à la refaire je rajouterai un peu de sucre ou un peu de sirop pour contrer l'acidité du smoothie, un peu trop présente à mon goût.



Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire