Menu de navigation

dimanche 28 juillet 2013

Nouveau partenariat avec la Case à Vanille !

Salut à toutes et à tous, j'ai une petite question à vous poser en ce dimanche ensoleillé : Quel est votre ingrédient préféré ?

Moi, si je devais choisir mon ingrédient préféré, le seul, l'unique ce serait sans doute la vanille ! On peut faire tellement de choses avec, des plats sucrés, des plats sucré-salé, des pâtisseries, des brioches... tout quoi ! Alors je vous laisse imaginer ma grande joie quand mon facteur m'a amené un colis de La Case à Vanille.




Lorsque que j'ai déballé le colis envoyé par la gentille Adélaïde mon sourire montait jusqu'à mes oreilles, et mon cerveau était en émoi grâce aux odeurs de vanille que lui a apporté mon nez !

Voilà le détail des deux articles qui me sont parvenus :





  • De l'extrait naturel de vanille sur alcool est réalisé à partir de gousses de vanille Bourbon de Madagascar spécialement choisies pour leurs qualités olfactives. Facile à utiliser, il donnera une saveur inoubliable






  • Et 10 gousses de vanille de Madagascar noire gourmet Bourbon 18 cm. Elle sont dans un tube saveur qui les conservera à l'abri de l'air et  permettra de préserver au mieux les arômes avant utilisation. Un must dans la cuisine. Conservées dans votre frigo elles se garderont 10 ans.



En vous baladant sur leur site internet vous pourrez, comme moi, visiter le premier blog de la Case à Vanille. Ce blog est un référencement de recettes faites à partir de vanille et de ses dérivés par d'autres blogueurs et blogueuses. J'ai hâte de réaliser certaines des recettes vues sur ce joli blog. Je vous en donne l'adresse direct ici.


Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire