Menu de navigation

dimanche 19 mai 2013

C'est parti pour les vacances !!

Nous y voilà, demain Loulou et moi partons en vacances. Nous réalisons un rêve qui nous tient à cœur depuis longtemps : New York City !

Alors nous avons fait faire nos passeports (avec des têtes de serial killers, pas sûr que ce soit une bonne choses pour les douaniers stressés des États Unis ), rempli l'ESTA (avec les questions à mourir de rire), changé nos euros en dollars, enregistré notre vol, et préparé nos valises (presque vides à l'aller pour ramener mille souvenirs).

 Je posterai des photos de nos découvertes culinaires et autres pendant ces 8 jours américains :-)




A nous la Grosse Pomme, et @ bientôt les amis !

Cécile.



2 commentaires:

  1. Le tirage au sort m'emmène sur ton blog pour un tour en cuisine ! Que de souvenirs pour moi de voir ces petits mots sur New York, un magnifique voyage que nous avons fait il y a deux ans déjà, tellement nostalgique on rêve d'y retourner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est vraiment sympa, je pense aller y dénicher quelques recettes gourmandes :-) Bon tour en cuisine, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

      Supprimer